Nápoldë, école de magie
Administrateurs : Ayla, Helumyc, Maly
 
 Nápoldë, école de magie  Votre arrivé  Arrivée au chateau 

 Votre arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maly
Administrateur
Maly
22 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 17:50:11   Voir le profil de Maly (Offline)   Répondre à ce message   http://witchston2.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Maly   

Vous entrez dans une grande pièce à l'aspect sombre, devant vous se tient trois personnes. L'une d'elle vous demande d'approcher...

(faites une description svp!
ex:
Nom: ...
Prénom: ...
Age: ...
Race: ... (ange, elfe etc...)
Description: ...
Qualités/Défaults: ...
Signe particulier: ...

merci!)


--------------------
Directrice avec Helumyc (mon mari), Ayla (ma zumelle), et Darth...
Maly
Administrateur
Maly
22 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 17:56:09   Voir le profil de Maly (Offline)   Répondre à ce message   http://witchston2.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Maly   

Nom: Nènharma
Prénom: Maly
Age: d'apparence 21 mais mentalement 613
Race: Démone
Rang: Directrice
Description: De long cheveux noirs avec des yeux d'un bleu pure, pas très grande de taille et assez fine.
Qualités/Défaults: Elle a la sagesse de nombreuse année, s'énerve facilement, sais être généreuse, assez ténébreuse et mystérieuse...
Signe(s) particulier(s): aucuns


--------------------
Directrice avec Helumyc (mon mari), Ayla (ma zumelle), et Darth...
Dimple
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-12-2003 à 19:22:52   Voir le profil de Dimple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dimple   

Nom: Sandybanks
Prénom: Dimple
Age: 16 ans mais mentalement 123 ans
Race: Ange
Rang: Elève
Description: De longs cheveux blonds des yeux verts émeraude grande et fine
Qualités/Défaults: Je suis très supersticieuse, gentille toujours à l'écout des autres, veux toujours que tout soit parfais ...
Signe(s) particulier(s): porte toujours mon collier porte bonheur
Histoire: ma mère est Vélane et j'ai jamais connus mon père et c'est tout je pense....
Lolotte
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-12-2003 à 19:54:24   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Nom: Malouacé
Prénom: Lolotte
Age: d'apparence 16 ans mais mentalement 123 ans
Race: ange
Description:
Qualités/Défaults: Je suis belle, sérieuse, intelligente, parfois, je peux être gentille mais très jalouse du pouvoir des autres créatures.
Signe particulier: quand on me regarde droit dans les yeux, des étoiles sintilles tout autour de moi
Mary
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-12-2003 à 10:38:59   Voir le profil de Mary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary   

Nom: NALY
Prénom: MARY
Age: 13 mais fisikemen mais en réalité 635
Rang: élève
Race: elfe
Description: taille moyenne cheuveu chatain et long yeux marron avec une longue robe blanche
Qualités/Défaults: lunatik, susptible, sale caractère mais généreuse, attentioné ( oué + de défo ke de kalité)
Signe particulier: quand je m'énérve de brule
hermione
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:15:01   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1349   Envoyer un message privé à hermione   

Nom: Granger
Prénom: Hermione
Age: 13 ans
Race: sorcière
Description: ...
Qualités/Défaults: ...
Signe particulier: ...
Maly
Administrateur
Maly
22 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:00:21   Voir le profil de Maly (Offline)   Répondre à ce message   http://witchston2.forum-gratuit.com/index.php   Envoyer un message privé à Maly   

bienvenu à vous quatre!

(excusez moi pour se retard mais j'ai eut un problème d'ordinateur!!)


--------------------
Directrice avec Helumyc (mon mari), Ayla (ma zumelle), et Darth...
louna
Nouveau membre
louna
1 message posté
   Posté le 16-06-2004 à 09:51:52   Voir le profil de louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louna   

nom:wolf
prénom:louna
age:16
race:démon
description:blonde,signes ésotériques sur le visage
qualités defauts:curieuse,mysterieuse,marrante
signe particulier:a vous de les découvrir
Meala
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-02-2005 à 09:36:13   Voir le profil de Meala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala   

Nom:Oliwoi
Prénom:Méala
Age: 17ans
Race: mage
Description:
Qualités/Défaults: Mystèrieuse,éloignée du monde réel
Signe particulier: Des longs cheveux blond jusqu'a fésse(mdr) des marque sur le visage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Nápoldë, école de magie  Votre arrivé  Arrivée au chateau  Votre arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum